Coffres forts  Armoires fortes  Armoires ignifuges  Portes blindées  Vidéo
 Contrôle d'accès
 Alarme intrusion  Equipements bancaires   Télésurveillance
 Services et moyens
Vidéo

Notre savoir faire

Depuis maintenant 15 ans nous équipons particuliers et professionnels en vidéo surveillance pour leur assurer une protection optimale. L'évolution constante de la technologie et de la réglementation (voir ci-dessous) requiert du savoir faire et de l'expérience. Votre projet n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Les plus grandes enseignes et administrations (voir ici) nous ont fait confiance, et vous ?

Encore un doute ? Une certification vaut mieux qu'un long discours, c'est pourquoi notre volonté est de répondre à la plus exigeante : la R82

Contactez-nous pour vos projets de modernisation de système analogique ou création d'installation neuve exploitable en local; à distance via ADSL / LAN, en télésurveillance ou sur iPhone® et Androïd® voir BlackBerry® ; nous avons les solutions.


Actualité réglementaire en pleine ébullition

La réglementation dans le domaine de la ‘‘Vidéo protection’’ vient de bouger, voici un résumé succinct de ce qu’il faut savoir :

L’arrêté du 3 août 2007 est maintenu :

Il détaille les spécifications techniques liées à la performance de l’image

(résolution, vitesse, identification, confidentialité, luminosité, durée d’enregistrement…), ainsi que les modalités liées à la sauvegarde pour les forces de l’ordre.

L’arrêté du 5 janvier 2011 fixant les conditions de certification des installateurs de systèmes de vidéosurveillance

Cet arrêté en 4 articles, fixe certaines conditions :

· Mise en place d’un organisme d’accréditation des organismes de certification, le COFRAC.

· Les installations doivent se conformer aux prescriptions techniques de l’arrêté du 3 Août 2007 et des principes intégrés dans le présent arrêté (qui s’inspire des travaux de 2009 et 2010).

· Abrogation de l’arrêté du 29 Avril 2010.

Exigence de restitution d'image :

La nouvelle règle d'installation R82 (édition juin 2011) met en évidence trois objectifs à atteindre :

  • identifier : la cible doit représenter au moins 100% du champ de vision de la camera (4CIF, 12 I/S plan étroit)
  • reconnaître : la cible doit représenter au moins 50% du champ de vision de la camera (4CIF, 12 I/S plan étroit)
  • surveiller : la cible doit représenter au moins 5% du champs de la camera -1CIF, 6 I/S plan large)



Qu'est ce qu'une camera IP ?

Une caméra IP capture et envoie de la vidéo à travers un réseau IP, ce qui permet aux utilisateurs de voir, d'enregistrer, d'archiver et de gérer leur surveillance vidéo localement ou à distance à travers l'infrastructure du réseau IP. La caméra peut être placée partout où il y a une connexion IP. Elle possède sa propre adresse IP et, contrairement à une webcam, ne requiert pas de connexion directe à un ordinateur pour fonctionner.

En plus de la transmission d'images, la caméra de surveillance IP possède d'autres fonctionnalités, telles que le zoom, la détection de mouvement, la surveillance audio, l'intégration directe avec des systèmes d'alarme et autres systèmes de sécurité, des alertes automatiques, de l'analyse de vidéo intelligente, et bien plus. Beaucoup de caméras IP peuvent également envoyer des flux d'images qui utilisent des technologies de compression qui permettent de réduire la bande passante et la taille des images sur disque.

Les caméras IP permettent une facilité d'utilisation, une excellente qualité d'images, de la stabilité et une installation flexible, car des caméras peuvent être ajoutées au réseau très facilement.

Cliquez ici pour voir le schéma de fonctionnement d'un réseau IP

Voir le catalogue AASSET


Voici quelques fonctions possibles avec des cameras et des dômes IP :





 
© 2007 Coffr'Alarm